
La semaine dernière, nous parlions du digital qui permet de conserver du lien en période de confinement. Mais ce qui est certain, c’est que nos équipes – tout comme les vôtres certainement – aspirent à retrouver du lien social « non-virtuel ». Après plus de 50 jours de confinement, on commence tous à avoir des fourmis dans les jambes… même si les mieux lotis d’entre nous on pu profiter de leur jardin et de la belle campagne gersoise ! Cette envie de contact, d’interactions, chacun la ressent.

A compter du 11 mai, et dans les conditions sanitaires requises, nos collaborateurs vont progressivement réinvestir les locaux d’A.G.E. – Accompagnement en Gestion d’Entreprise. Ils ont télétravaillé avec brio pendant des semaines, et aujourd’hui, nous faisons le choix de réinstaurer une communication interne plus traditionnelle, en leur permettant de venir au bureau par roulements. Les plannings sont faits : chaque jour, le cabinet sera occupé par quatre personnes à la fois. La surface des locaux et la mise à disposition de gel hydroalcoolique et de masques nous autorisent à réinstaurer cette présence partielle.
Les rendez-vous clients vont eux aussi reprendre, notamment pour gérer vos déclarations d’impôts. Vous êtes peut-être déjà adeptes de Doctolib pour vos consultations médicales ? A.G.E. déploiera un système de prise de rendez-vous en ligne à compter de la semaine prochaine : il vous suffira de choisir le créneau qui vous convient et de le réserver. On va donc ENFIN se revoir bientôt !
Des annonces sont aussi attendues prochainement pour le secteur de l’hôtellerie/restauration, pour les professions libérales, etc. Comme à notre habitude, nous résumerons sur le site du cabinet toutes les informations des décrets à venir.
Nous tenons aussi à saluer tous nos clients qui ont repris depuis plusieurs semaines le chemin du travail – notamment ceux du bâtiment (1er et 2nd œuvre) car ils sont nombreux. Après un bras de fer avec le gouvernement, les dirigeants ont pris leurs responsabilités et toutes les mesures qui s’imposaient pour une reprise de l’activité. La protection de vos salariés est essentielle, et nous savons combien la situation est complexe : bravo pour votre persévérance ! Nous sommes fiers d’être à vos côtés.