Pour gérer la crise du COVID-19, le personnel hospitalier est plus que jamais mobilisé pour accompagner les personnes. Qu’en est-il des entreprises ? Le gouvernement a annoncé une série de mesures pour soutenir les patrons impactés par le Coronavirus, mais le sentiment de solitude et d’inquiétude reste fort. Et on le comprend ! En tant que cabinet d’expertise comptable, A.G.E. – Accompagnement en Gestion d’Entreprise a le devoir d’épauler les chefs d’entreprise dans toutes les circonstances.

Afin de limiter les risques de contamination, nous avons fermé l’accès du cabinet au public aujourd’hui, et ce pour une durée indéterminée. Pour autant, l’intégralité de nos services restent fonctionnels car nos équipes se mobilisent en télétravail (merci de privilégier le mail pour prendre contact avec nous).

Nous étudions la situation de chacun de nos clients, ainsi que toutes les mesures de sauvegarde possibles.

L’effort collectif doit primer sur les individualités. Respectons les mesures prises par notre gouvernement et protégeons-nous les uns les autres. Prenez soin de vous et de vos proches, A.G.E. s’occupe de votre comptabilité.

Petit rappel des mesures prises par le ministère de l’Economie et des Finances :

1. Des délais pour le paiement de vos échéances sociales et fiscales

2. Certaines remises d’impôts directs au cas par cas (on en discute ?)

3. Des possibilités de rééchelonnement des crédits bancaires

4. La mobilisation de Bpifrance pour garantir des lignes de trésorerie bancaires

5. Le dispositif de chômage partiel simplifié et renforcé pour maintenir vos emplois

Etc. (plus d’infos sur le site du gouvernement)

Laisser un commentaire